FAQ: Gestion du compte

   
Dès que notre service consommateur vous donne accès à la gestion administrative de votre compte ERIKS, vous pouvez modifier les informations de tous les utilisateurs au sein de celui-ci.
 
Vous trouverez le module de gestion des utilisateurs en vous connectant à l'aide de votre compte ERIKS ; vous pourrez ainsi naviguer vers les options de menu "Extra", puis "Utilisateurs" .
 
   
Le site montre la liste de tous les comptes actifs au sein de votre compte client ERIKS. Toutes les données sont affichées y compris les adresses électroniques utilisées pour se connecter au site ERIKS.

Vous pouvez demander un compte ERIKS supplémentaire en utilisant l'option "demander un nouvel utilisateur",  modifier les détails de comptes existants (icône de gauche derrière la ligne) ou désactiver un compte ERIKS.
 

Lorsque vous choisirez de modifier un compte ERIKS, vous verrez un écran comme celui qui se trouve sur la droite. A cet endroit, vous pourrez modifier les informations personnelles, les paramètres "utilisateur",  les droits "utilisateur"  de l'utilisateur sélectionné. Ainsi, vous aurez la possibilité de bloquer  l'accès au site ERIKS pour un utilisateur spécifique. 
Lorsque vous cliquer sur le bouton "enregistrer les données", les modifications interviennent immédiatement, sauf les paramètres "utilisateur" ; si l'utilisateur est connecté et actif, les modifications de paramètre ne seront effectives que lors de la prochaine tentative de connexion. 

 

LinkedIN
Imprimer Email
Eriks